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11 commentaires

Bonjour Alcofribas,
Effectivement cette non réponse et ce silence ne sont pas acceptables.
Je vous propose de vous contacter en privé afin de tirer cela au clair.
Très cordialement.

Juan
Juan

Juan

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Juan

Bonjour a vous ,
J'ai rencontré le même genre de problème avec un service qui semble être aux abonnés absents et c'est vraiment lamentable !
A ma simple question:
Dans le guide des garanties, pour le secteur MGEN Magenta, remboursement de soins dentaires 90 % avec un plafond annuel de 500 euros.Ces 500 euros concernent ils l’adhérent seulement ou chaque membre de sa famille? Jamais reçu 1 seule réponse !!!

Juan
Juan

Juan

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Juan

Une question plus personnelle a Gilles par ricochet.
Quand on pose une question au service " contactez nous", alors que l'an dernier on recevait une réponse personnalisée, maintenant on a l'impression d'un automate qui répond qu'en fonction des mots clés dans la question.
Alors est ce le cas ou les gens " réels "qui répondent soient ne savent pas lire le contenu des questions, sont débordés ou incompétents ?

Bonjour Juan,
Effectivement, lorsque vous contactez MGEN via la page internet par le biais du "nous contacter" en haut sur le bandeau ou par "Guid" sur l'espace personnel, les réponses sont gérées par un automate qui répond selon des mots clés qu'il identifie. Les réponses sont parfois approximatives voire complètement hors propos comme j'ai pu moi-même le constater.
Cela est assez logique dans le cadre de questions qui sont très/trop souvent précises.
Par contre, cela ne remplacera pas le contact humain que vous pouvez avoir dans nos sections départementales ou lors des Rencontres mutuelles. Autrement dit, il faut bien faire la différence entre espace virtuel de l'espace personnel ou du site MGEN et les contacts physiques en section ou dans nos réunions. Et puis, bien évidemment, le contact franc que l'on a ici sur ce forum même si nous pouvons répondre en décalé et à distance.
Très cordialement.

Juan,
En ce qui concerne votre offre Magenta et les remboursements de soins dentaires, il est précisé dans le guide des garanties qu'il s'agit bien d'un remboursement avec un plafond annuel de 500€ par bénéficiaire.
Autrement dit, si vos enfants sont sous votre offre (= bénéficiaires enfants), ils auront les mêmes droits que vous. Pour votre femme ou conjointe, il en serait de même dans le cadre d'une bénéficiaire conjointe.
Très cordialement.

Juan
Juan

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Juan

Merci Gilles pour vos réponses. Heureusement que vous êtes la...

Juan
Juan

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Juan

J'ai une autre remarque . Voila plus d'un mois que j'ai signifié ( par lettres, courriels...) mon changement d'adresse en Chine. Et sur mon espace personnel toujours l'ancienne adresse aux USA.C'est quand même bien lent d'autant que pour opération aussi banale on ne peut l'effectuer directement dans son espace perso.
Cordialement

Juan
Juan

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Juan

Merci Stephanie

alcofribas
alcofribas

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alcofribas

Bonjour Stépanie,
Sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu passer en message privé.
Concernant les soins dentaires, 500 euros/an tres bien mais je dois me faire poser un implant qui coute entre 1000 et 1500 euros. Est que cette implant rentre dans le "forfait" 500 euros ou pas ?

Merci