Bonjour,
j'écris ici mon mécontentement et mon agacement de la MGEN.
Après avoir mis plus de 4 mois a prendre en compte ma résiliation de la MUTUELLE MGEN, cela fait depuis le 1er mai que la MGEN est INCAPABLE de faire la télétransmission avec ma nouvelle complémentaire santé.
Les retours de mail que j'ai de la MGEN :"Nous vous informons que vous êtes géré[e] en Mutuelle par la MGEN jusqu'au
30/04/2019.Il appartient donc à votre nouvel organisme complémentaire de demander l'activation du lien NOEMIE à compter du [date soit 01/05/2019"
Nous sommes en Juillet et j'ai toujours les même réponse.
Impossible de vous joindre sans attendre des heures au téléphone et par mail vous ne comprenez rien.
Ce post pour une fois de plus exprimer mon mécontentement et mon agacement de la MGEN. et l'incapacité a comprendre le besoin de vos assurés
en espérant que ce post puisse m'aider dans la résolution de mon problème.
cammuet
Je tiens à préciser que ma mutuelle fait le necessaire toutes les semaine et leur retour c'est : MGEN ne peut faire le lien avec 2 complémentaires ?!