A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

7 commentaires

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonjour Renée,
Si vous êtes adhérente active de l'offre Référence ou Intégrale, vos soins devraient être remboursés à 100% si le rhumatologue que vous consultez suit le parcours de soins coordonnés.
Si vous êtes sous Référence ou sous Intégrale, même si votre rhumatologue est hors parcours de soins coordonnés, vous devriez percevoir un remboursement intégral (Sécurité Sociale + MGEN)...
Mais comme je ne connais pas votre cas personnel le lus simple est de suivre l'une de ces deux solutions :
1) Prendre un rendez-vous en section départementale en vous rendant à l'accueil de celle-ci,
2) consulter votre espace personnel, dans la rubrique "Offre et santé" où vous trouverez tous les renseignements concernant cette dernière.
Très cordialement.

Renée
Renée

Renée

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Renée

Bonjour Gilles,
Je vous remercie de votre réponse, j'ai bien vérifié mon offre, je suis adhérente intégrale, mais en vérifiant mon relevé de prestation du 1er juillet je me suis rendu compte que c'est un remboursement soit disant hors parcours, c'est ça que je ne comprends pas. Pour moi c'est très difficile de me déplacer et de me rendre à la MGEN pour voir un conseiller.
Cordialement
Renée

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Renée,
Le plus simple serait que quelqu'un de votre section puisse vous appeler et que vous puissiez voir cela ensemble car je n'ai évidemment pas votre dossier sous les yeux.
Je vous contacte en privé pour régler ce problème.
Merci.

Renée
Renée

Renée

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Renée

Bonjour,
Mon problème de remboursement n'est toujours pas réglé, j'ai envoyé par voie postale le rectificatif que le rhumatologue ma fait sur papier, mais toujours pas de nouvelles, j'aimerais bien savoir dans combien de temps cette erreur sera réglé. Merci Renée

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonjour Renée,
Suite à nos échanges ici même et en privé, j'ai contacté votre section le 29 juillet dernier. Il y a du y avoir un problème si vous me dites que vous n'avez pas eu de réponse.
Je renvoie donc aujourd'hui même votre demande.
J'espère que vous aurez un contact rapide.
Très cordialement.

Renée
Renée

Renée

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Renée

Bonjour Gilles,
Je viens d'avoir un contact de la section, mais comme j'étais en voiture je n'ai pas pu répondre alors on me laisse un message comme quoi je devais voir avec la rhumatologue pour faire un rectificatif sur papier, cela elle me l' fait le 13/08/2019 et je l'ai envoyé et posté à la MGEN de strasbourg en lettre suivie mais je n'ai toujours pas de nouvelles et pourquoi on me demande à nouveau ce papier. Vous savez c'est pénible c'est allez et venue si des gens ne sont pas capable de faire le travail. Je vous remercie et je souhaite avoir une personne de ma section au téléphone pour savoir ou est passé ce courrier.
Très cordialement Renée

Renée
Renée

Renée

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Renée

Bonjour,
Je viens de recevoir un contact de la MGEN de Strasbourg, donc je pense enfin qu'on fasse le nécessaire puisque 'ai envoyé le rectificatif. Je vous tiendrais au courant et vous remercie de votre aide.
Cordialement Renée