A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

1 commentaire

Bonjour Euler,
J'ai effectué une simulation sur l'espace personnel pour mon compte.
Effectivement, quand votre carte est en cours de validité, vous ne pouvez plus en télécharger une autre.
Voilà ce que j'ai trouvé : "La carte européenne d'assurance maladie (CEAM) vous permet lors d'un séjour temporaire en Europe de bénéficier de la prise en charge de vos soins médicaux. Chaque personne de la famille doit avoir sa propre carte, y compris les enfants de moins de 16 ans. Elle est valable deux ans.
Si une carte est déjà en cours de validité, vous ne pourrez pas demander une nouvelle carte.
Par contre, il existe une parade...puisque le serveur permet de rattraper le coup...
En cas de dysfonctionnement, perte ou vol de carte, cliquez ici.
Si le lien n'est pas fonctionnel, allez sur votre espace personnel et taper dans le moteur de recherche : "comment obtenir une CEAM ?".
Très cordialement.