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9 commentaires

Bonjour FG,
Je suis désolé et attristé pour vous mais aussi en colère quand je lis vos propos.
Nous ne devons pas en rester là et je vous présente les excuses de la mutuelle.
Je me mets en relation avec vous de manière privée en vous envoyant un mail afin que cette malheureuse histoire soit réglée au plus vite.
Très cordialement.

FG
FG

FG

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FG

toujours rien à ce jour. aucunes avancées dans mon dossier ALD. J'ai compris que la MGEN ne ferait rien pour m'aider. J'espère que je mourrais bientôt. je sais que je partirais avec beaucoup de souffrance physique. J'espère que tous ceux qui travaillent à la MGEN auront un cancer comme le mien. Ils comprendront ce que c'est que de souffrir toutes les nuits, de crier de douleur car votre bassin et vos côtes sont remplis de métastases. que votre tumeur au sein fait 12 cm et et que cela déchire la peau petit à petit. Que la pleurésie au poumon m'empêche de faire des efforts trop intenses, que mon nerf sciatique touché par les métastases m'arrache des souffrances insoutenables. J'espère qu'il comprendront qu'à la suite de ma chimiothérapie, mes globules blancs refusent de remonter et que je suis épuisé. Aujourd'hui j'arrête de me battre contre la MGEN car cela m'épuise encore plus. Si seulement je pouvais mourir cette nuit, ce combat administratif serait terminé.

Bonjour FG,
J’ai transmis les éléments de votre demande aux collègues de la section concernée jeudi dernier dans l’après-midi suite à notre échange en privé.
Je pense que vous devriez avoir des nouvelles dans la journée. Je les relance ce matin au cas où.
Je comprends votre attente et votre colère comme je vous l’ai déjà dit.
Très cordialement.

FG
FG

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FG

Bonjour, merci de l’attention que vous avez porté à ma demande. je vous en remercie grandement et avec sincérité. Maintenant j’attends la résolution de ce problème. Je ne peux rien faire de plus. Si dans une semaine le problème perdure je me déplacerais dans les locaux de la MGEN à Bordeaux.

Rebonjour Françoise,
J’ai eu un échange avec mon collègue de la Gironde aujourd’hui. Votre dossier a été transmis par une voie MGEN interne avec une demande express de régularisation. Mon collègue devrait vous appeler s’il ne l’a pas déjà fait cet après-midi.
J’espère que tout sera réglé très vite désormais.
très cordialement.

FG
FG

FG

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FG

Merci. Oui j'ai eu un appel cet après-midi. Malheureusement je n'étais pas
chez moi aujourd'hui. J'ai bien reçu un message sur mon répondeur de votre
collègue du secteur de la gironde. Il doit me rappeler demain. Encore merci.

Bonsoir FG,
Je souhaite désormais que vous puissiez vivre des jours plus sereins en dehors des tracas administratifs.
Bon courage et bonne fin de semaine.
Très cordialement.

genevy
genevy

genevy

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genevy

malheureusement, je suis d'accord, c'est la pire mutuelle qui existe actuellement. Je connais une personne qui devait se faire arracher 15 dents et avoir un appareil : après un mois d'inscription à Harmonie mutuelle, cette personne est intégralement remboursée. Moi je dois payer de ma poche pour un bridge de 7 dents : 1100€. Si j'étais plus jeune je quitterai définitivement cette mutuelle.

FG
FG

FG

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FG

Bonjour, je dois préciser qu'à ce jour mon problème est réglé. Mon ALD
figure bien sur ma carte vitale. Manifestement il sagissait d'un problème
postale. Je remercie la personne qui a pris en charge mon dossier parce que
mon problème était urgent.