Bonjour,
Actuellement j'ai un cancer stade 4 avec métastases osseuses. J'ai demandé ALD 100% ticket éxonérateur. Cela fait maintenant presque 2 mois que j'attends une réponse de la MGEN. Le service médicale de la CPAM m'a accordé cette ALD mais la MGEN refuse de mettre à jour ma carte vitale, sous prétexte de ne pas avoir le volet 4 que soi-disant le service médicale ne leur aurait pas transmis. Après de nombreux mails de ma part et un courrier avec accusé de réception que j'ai finit par envoyé le 22 juillet 2019 dont je n'ai toujours pas reçu l'accusé par la MGEN à ce jour soit 9 jours !...je vous le dis cette mutuelle est inefficace et incompétente. L'hôpital où je reçois ma chimiothérapie depuis 1 mois me dit que cela va devenir un problème pour eux si ce problème n'est pas réglé bientôt. Dois-je comprendre que ma chimio va devoir être interrompu si le 100% n'est pas validé par la MGEN...c'est ce que sous-entendait la secrétaire qui m'a appelé aujourd'hui de l'hôpital puisque ils font l'avance des frais de tous mes soins pour le moment....inhumanité voilà le seul mot qui me vient quand je pense MGEN.
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Bonjour FG,
Je suis désolé et attristé pour vous mais aussi en colère quand je lis vos propos.
Nous ne devons pas en rester là et je vous présente les excuses de la mutuelle.
Je me mets en relation avec vous de manière privée en vous envoyant un mail afin que cette malheureuse histoire soit réglée au plus vite.
Très cordialement.