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7 commentaires

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

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Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonsoir sh54710,
Depuis que l’espace personnel est en fonction nous sommes régulièrement interpellés par nos adhérents qui nous indiquent ce genre de dysfonctionnement. Vous avez raison de les dénoncer car cela est anormal. Nos équipes font du mieux qu’elles peuvent pour assurer un accès dématérialisé à nos adhérents afin que leurs démarches puissent s’effectuer de manière efficace et efficiente.
Force est de constater que cela n’est encore pas opérationnel à 100%.
Nous en prenons acte et ferons notre possible pour que cela ne soit plus monnaie courante.
Je ne peux que regretter cet état de fait et m’excuser au nom de MGEN.
Je ferai remonter cette information, je m’y engage.
Très cordialement.

sh54710
sh54710

sh54710

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sh54710

Merci Président pour votre réponse.
Je vais suivre attentivement l'évolution de la situation et je ne manquerai pas de signaler sur ce forum la fin de ces dysfonctionnements majeurs pour l'image de la MGEN.
Meilleurs sentiments mutualistes,
sh54710

Le problème c'est que la panne dure, dure, dure.. Déjà qu'il faut 3 mois voire plus pour être remboursé et là en plus. il n'est plus possible de transmettre des demandes de remboursement.. Avec une augmentation de 50% des cotisations en début d'année, cela commence à faire vraiment trop.

sh54710
sh54710

sh54710

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sh54710

Tout se passe comme si la MGEN laissait volontairement perdurer ces dysfonctionnements, sur des fonctionnalités de l'espace personnel qui sont pourtant basiques (envoyer un courriel accompagné de fichiers soit via la messagerie ou soit via la rubrique "attestations et démarches / demander un remboursement" ).
Les promesses des Conseillers de remédier rapidement à ces dysfonctionnements ne sont jamais suivies d'effets.
Aucune explication n'est fournie .....
Sentiments mutualistes,
sh54710

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
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Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

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Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonjour Sh54710,
J’aimerais pouvoir vous dire que je peux intervenir afin de résoudre ces dysfonctionnements mais je n’ai, ni l’habilitation pour le faire, ni les compétences. Je ne peux que transmettre aux informaticiens toutes vos remarques, ce que je fais...
Par contre, il ne faut pas y voir une quelconque volonté de noyer le poisson de notre part car l’intérêt de mgen est bien que cet espac3 personnel fonctionne.
Très cordialement.

sh54710
sh54710

sh54710

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sh54710

Bonjour Président,
Je comprends parfaitement votre embarras.
Le minimum serait quand même que la MGEN communique et indique les actions qui sont menées et le délai nécessaire pour résoudre définitivement ces dysfonctionnements.
Ces pannes qui perdurent depuis plusieurs mois ternissent considérablement l'image et la crédibilité de la MGEN.
Les organes dirigeants en ont-ils conscience?
Puis-je vous conseiller de les saisir, car visiblement le niveau des informaticiens est largement insuffisant.
Meilleurs sentiments mutualistes,
sh54710.

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
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Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonsoir sh54710,
Nos instances sont au courant et je fais remonter très régulièrement tous les problèmes de dysfonctionnements que nos adhérents nous signalent.
Reste à les régler et là, je ne peux plus agir.
Très cordialement.