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2 commentaires

GH
GH

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GH

Suite et fin.
Appel de la MGEN aujourd'hui.
On m'explique que la personne que j'ai eu au téléphone pour ma demande d'aide à domicile m'a "raconté des bêtises". Pas de dossier à remplir, la MGEN doit juste m'envoyer la liste des associations partenaires (je l'attends toujours et je me demande pourquoi on ne peut pas la recevoir par courriel ...).
A peine un mot d'excuses, on me conseille de faire remonter l'information, demain on reportera la faute sur le client.
Pas un mot non plus pour me dire que l'on va essayer de comprendre d'où vient le dysfonctionnement, mais peut être n'en est-ce pas un.

La MGEN est devenu une mutuelle comme les autres, triste ....

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

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Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonsoir GH,
Il est effectivement assez catastrophique de lire votre commentaire. Ce sont des choses qui ne devraient pas arriver mais je constate malheureusement que c’est le cas.
Notre relation à l’adhérent est grandement à améliorer.
Ce sera un de mes chevaux de bataille non seulement en département mais aussi en région. Je veux être optimiste et me dire que nous saurons mieux faire à l’avenir.
Désolé pour ces mauvaises informations.
Très cordialement.