A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

1 commentaire

Bonjour Margaux,
Je ne sais pas si je comprends bien votre question donc je vous fais 2 réponses.
Votre carte vitale peut être mise à jour dans toutes les sections départementales MGEN ou dans nos espaces mutuels. Vérifiez donc auprès de la section que ce n’est pas simplement une mise à jour à faire.
Si vraiment, il y a dysfonctionnement et que vous le savez, je vous engage à aller sur votre espace personnel dans la rubrique « carte vitale », vous pourrez déclarer ce dernier en ligne directement.
Très cordialement.