A l'attention des utilisateurs du forum
A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.
Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?
Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?
Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Bonjour Healthy,
Je suis attristé en lisant votre décision. Celle-ci est d’autant plus regrettable si la raison principale découle des faits que vous écrivez.
Avez-vous essayé de vous rendre en section pour vérifier que vos devis ont bien été pris en compte ?
Le problème que vous évoquez est déjà signalé et nos services informatiques vont permettre aux adhérents d’obtenir un accusé de réception lorsque ces derniers déposeront un devis ou une facture sur louer espace personnel. C’est une amélioration que nous attendons tous car vous avez raison lorsque vous dites que cela est anormal.
La nécessité de mieux répondre à nos adhérents est une réalité.
Nous en sommes conscients et prenons en compte les remarques faites.
Tout ne va pas aussi vite que vous et moi aimerions que ça aille mais cela avance malgré tout.
Je vous demande cependant de bien réfléchir aux conséquences d’un départ de la mutuelle. Nous pouvons, j’en suis certain, continuer la route ensemble.
Très cordialement.