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3 commentaires

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
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Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonsoir Bruce,
Pouvez-vous me donner des précisions concernant votre demande afin que nous puissions voir le problème et éviter qu’il ne se reproduise ?
Par ailleurs, nous pourrons peut être résoudre ce problème ensemble, qui sait ?
Très cordialement.

Bruce
Bruce

Bruce

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Bruce

Mon problème est plutôt simple au départ ayant au mois de septembre pris une mutuelle à l aide d un chèque acs auprès de predica via le lcl je demande à la mgen quelle démarche je dois faire auprès de vos services on me répond de faire parvenir une copie de l attestation ACS, n en ayant pas je demande à predica qui me renvoie au lcl qui me renvoie une copie non remplie de l'attestation, que je renvoie à la mgen tout cela étaler sur plusieurs semaines puisque la mgen ne répond qu au bout de voir 6ou7jours au message et voilà que je reçois un mail ce matin m informants q une réponse à mon dernier message et disponible sur mon espace personnel, espace que je consulté et pas de réponse et plus de trace de mes messages résultats j en revient au point de départ soit pas de carte de tiers payant de ma mutuelle parce que pas de droits ouvert par la mgen et pas de droit ouvert par la mgen parce que pas d attestation acs. Donc communication avec la mgen vraiment mauvaise par le biais de l applications et impossible par téléphone car jamais de conseiller libre et les agences sont trop peut nombreuses et donc loin des assuré. Voilà mon problème

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

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Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonjour Bruce,
Si vous n’êtes pas trop éloigné d’une section départementale MGEN, je vous conseille de vous y rendre muni de l’ensemble des papiers de votre dossier afin de tirer cela au clair et en tête à t^te ce qui est beaucoup plus simple que par mail interposé.
Si vous ne pouvez vous rendre dans votre section départementale, dites-le moi et je verrai si je peux joindre cette dernière et qu’un-e collègue vous appelle directement.
Merci.
Très cordialement.