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4 commentaires

Bonjour Vania,
Votre demande de remboursement doit connaître un sérieux problème...
De quoi s’agit-il et comment avez-vous procédé ?
J’aimerais savoir si tout est clair car si ce n’est pas le cas, nous devons en connaître les raisons et vous la première.
Merci.
Très cordialement.

Vania
Vania

Vania

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Vania

bonjour,

j'ai scanné ma facture d'osteo le 4/10 , et j'attends mon remboursement j'ai contacté la MGEN plusieurs fois , on me dit qu'il y du retard.....bizarre,

Courant septembre j'ai fait la même chose et j'avais été remboursée en 5 jours.....ne me dites pas qu'il n'y a pas un serieux problème....

Vania,
Si un collègue de MGEN vous a dit qu’il y avait du retard, nous ne pouvons que le croire. L’important est que votre demande ait été prise en compte. Le retard est dommageable mais cela peut arriver puisque vous dites vous-même qu’au mois de septembre, vous aviez été remboursée en 5 jours.
Les retards peuvent être occasionnés par plusieurs facteurs, d’ordre techniques la plupart du temps (c’est à dire informatique) mais aussi humain en raison d’un afflux anormalement élevé de demandes de remboursement tout en ayant le même volume de collaborateurs à « traiter » ces remboursements... Et évidemment, si certains collaborateurs sont en congés ou en arrêt maladie, la surcharge de travail pour ceux qui restent est élevée.
Dans le cas qui nous préooccupe, il n’y a malheureusement pas d’autre issue que d’attendre. J’espère que cette attente sera la plus courte possible pour vous bien évidemment.
Très cordialement.

VB
VB

VB

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VB

Personnellement, j'ai attendu 4 mois !!
je ne suis tombée que sur des incompétents !
( 2 déplacements , 7 appels et 4 mois après peut-être un remboursement)
courage Vania !