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2 commentaires

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

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Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonsoir Dominique,
Cela provient très probablement de votre navigateur internet.
Les relevés de prestations sont tous sous format pdf. Ils devraient donc, en théorie, être très facilement téléchargeables sur tous les supports. Je ne vois donc que cette incompatibilité comme explication première.
Avez-vous essayé en premier lieu de "l'enregistrer sous" puis de le télécharger ?
Autre possibilité peut être : vous l'envoyer par mail...
Tenez-nous au courant.
Bon courage !
Très cordialement.

Dominique
Dominique

Dominique

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Bonjour Gilles,
Le "enregistrez sous "ne marche pas. Cela provient de votre système en effet votre page Internet est en deux parties. Une partie fixe ( en dure ) et une partie qui affiche directement le contenu de votre BDD. La seule solution est d'imprimer la page puis la scaner pour que je l'enregistre dans un fichier. Le DMP a le même problème c'est pourquoi lorsque l'on souhaite " télécharger un document" il faut plusieurs jours afin qu'ils le rendent disponible. C'est un problème d'interface qui n'existe pas sur Ameli ou sur Allianz etc... L'attestation MGEN, elle, est téléchargeable. Pas les autres documents parce que votre DSI a estimé que ce n'était pas nécessaire.
Merci de votre commentaire
Cordialement
Dominique RIOUX
Cela provient très probablement de votre navigateur internet.
Les relevés de prestations sont tous sous format pdf. Ils devraient donc, en théorie, être très facilement téléchargeables sur tous les supports. Je ne vois donc que cette incompatibilité comme explication première.
Avez-vous essayé en premier lieu de "l'enregistrer sous" puis de le télécharger ?
Autre possibilité peut être : vous l'envoyer par mail...
Tenez-nous au courant.
Bon courage !
Très cordialement.