Tout est dans le titre, je ne vais pas tout détailler ce serait trop long... et ca fait des années que ca dure : temps de réponses très longs, erreurs fréquentes, etc.
Tiens par exemple cette ineptie : on envoie un message et il n'apparait pas dans la boite d'envoi parce que ces messieurs-dames les informaticien(e)s nous avertissent qu'il faut un délai (de combien de temps, on sait pas) avant qu'il y apparaisse...
Quand aux demandes de remboursements, aucun historique...
Autre anecdote pas drôle : dans une demande de remboursement si le texte est trop long, on a un sens interdit quand on essaie de cliquer sur le bouton Envoyer... et un message d'erreur quelque temps (très long) après... mais aucune indication sur le fait que le texte est trop long. Je m'en suis rendu compte en racourcissant le texte et ma demande a alors été envoyée sans erreur (mais sans aucune mention dans un historique comme je l'ai déjà dit).
Quand est-ce que la MGEN se décidera à fournir une prestation de service internet digne de ce nom ?
GILLES
Je me réponds à moi-même après avoir constaté que les dysfonctionnements du site font déjà l'objet d'une discusssion sur ce forum...
Alors il semblerait que beaucoup de personnes à la MGEN sont au courant, et ce jusqu'aux instances dirigeantes... mais que personne ne peut rien y faire car les informaticiens n'arrivent pas à corriger les bugs...
Il y a quelque chose de pourri au royaume du numérique...
Cordialement