A l'attention des utilisateurs du forum
A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.
Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?
Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?
Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Bonjour Tomtommy,
Je vous indique ci-dessous le mode opératoire pour répondre à vos deux questions.
Vous pouvez trouver la réponse à vos deux questions dans votre espace personnel.
Pour ce qui est des statuts en allant sur "télécharger mes formulaires et imprimés". Cette rubrique, je suis d'accord avec vous, n'apparaît pas en premier. Pour la trouver, rendez-vous sur ""Attestations et démarches" en haut sur le bandeau. Puis il vous cliquer sur "Afficher plus de résultats".
Vous constaterez que vous avez accès à une banque de documents très conséquente.
Pour ce qui est de votre offre "MGEN Référence actif", c'est pareil. Rendez-vous dans votre espace personnel sur le même espace que précédemment mais aussi sur votre page de garde en cliquant sur "contrat et offre" en haut à droite puis sur "mon offre".
Très cordialement.