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7 commentaires

Bonjour MJ,
Effectivement le délai que vous évoquez est celui qui est respecté par notre mutuelle.
Cela dit, il na faut pas écarter qu'à certaines périodes de l'année ces délais ne soient pas respectés pour des raisons liées au surcroît de travail dans les centres de traitement MGEN.
Tenez-nous au courant si ce retard devait se prolonger.
Très cordialement.

MJ
MJ

MJ

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MJ

Merci de la réponse rapide.
Renseignement pris, le délai de remboursement ne venait pas de la MGEN mais du secrétariat d’un des médecins qui n’avait pas transmis les consultations.
Cela va être fait aujourd’hui...
Le second remboursement a été fait tout à fait dans le délai normale.
Trois générations dans ma famille affiliées à la MGEN et nous y restons fidèles !

Madeleine Jacquemetton

Rebonjour Madeleine,
Je vous remercie pour votre réponse et vos encouragements.
J'ai effacé votre adresse et numéro de téléphone dès que j'ai pu car des personnes malveillantes pourraient s'en servir...
très cordialement.

bonifacio
bonifacio

bonifacio

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bonifacio

Suite au changement de statut du conjoint bénéficiaire j'ai eu toute les peines du monde a me faire rembourser les soins de mon épouse.si je n'avais pas été vigilant j'aurais perdu 150 euros.Il est faux de dire que le changement de statut du bénéficiaire n'entrainerait aucun changement. Vos services ont pédalés dans la farine.mon épouse a été obligée de refaire sa carte vitale.Ensuite faire l'avance des soins et attendre le remboursement.

Bonsoir Bonifacio,
Je prends note de vos remarques.
Il est possible que des facteurs externes aient entraîné des retards dans la mise en oeuvre de votre nouvelle offre ?
Très cordialement.

mb45430
mb45430

mb45430

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mb45430

Suite à une erreur (déclaration d'une consultation de spécialiste hors parcours coordonné) j'ai été partiellement remboursé. Le 27 juillet j'ai adressé àla MGEN l'ordonnance du généraliste prescrivant cette consultation. Depuis, ma demande est toujours en attente de traitement. Ce délai me parait un peu long. Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,
Le plus simple serait de vous rendre sur votre espace personnel afin de voir ou en est rendu cette démarche ou alors, à défaut d’explications, de prendre contact avec un collaborateur de votre section départementale qui aura accès aux outils permettant de vous renseigner précisément sur l’état d’avancement de votre demande.
Très cordialement.