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6 commentaires

Dominique
Dominique

Dominique

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Bonjour ;
Lassé de l'inertie administrative connue mais niée en bloc par la MGEN, j'ai trouvé la solution.
A partir du 1/1/2020 je serais adhérent dans une mutuelle concurrente.
Dominique.

Bonjour Sandd,
Êtes-vous passée par votre espace personnel ?
J’essaie de comprendre pourquoi vous n’avez pas de réponse car c’est anormal.
Très cordialement.

SANDD
SANDD

SANDD

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SANDD

Bonjour Gilles,
Oui je suis bien passée par mon espace personnel. La boite mail est très mal organisée car il n y a pas deux parties boite de reception/ boite d'envoi. Mon message apparaît comme réclamation dans ma boite de reception et cela fait trois semaines. Je passe demain en agence donc je demanderai des explications mais je trouve les délais très longs pour l'instant. J'ai aussi dû attendre mes premiers papiers un mois après mon inscription. Cordialement

Bonsoir Sandd,
Les délais évoqués par vous ne sont pas acceptables.
MGEN doit améliorer ce service à l’adhérent c’est certain.
Je vais voir de mon côté comment faire au plus vite pour satisfaire les adhérents dont vous vous faites l’interlocutrice.
Désolé pour tous ces tracas.
Très cordialement.

SANDD
SANDD

SANDD

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SANDD

Merci Gilles
Je suis passée en agence cet après-midi et là la personne n'a pas eu d'explications quant à la non réponse à mes 2 mails, elle ne comprend pas. J'ai laissé des papiers, j'espère que ceux-ci seront traités bien plus rapidement... Cordialement

Merci Sandd pour ce retour.
Il nous faudra encore du travail pour obtenir un service de qualité pour nos adhérents mais nous y travaillons...
Bonne soirée.