A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

4 commentaires

Bonjour Victoire,
Je suis toujours un peu désespéré en lisant le type de post que vous avez fait.
Ce document n'est délivré qu'en section.
Par contre, si vous allez sur votre espace personnel MGEN, vous avez moyen de télécharger une attestation de droit régime obligatoire qui mentionnera (normalement) que vous n'êtes plus affilée en mutuelle chez nous...
Voici la démarche à suivre dans l'espace personnel : cliquez sur "attestions et démarches" (en haut de l'espace) puis sur onglet "sécu".
Très cordialement.

Victoire
Victoire

Victoire

Niveau
0
Score
0
Custom field 1

Bonjour Gilles,

Je suis bien navrée de devoir en arriver là. Mais des mois que je me bats pour rien.
Quel document n'est délivré qu'en section ? Et pouvez-vous m'expliquer pourquoi la MGEN n'a toujours pas désactivé ma télétransmission s'il vous plaît ? Cela me bloque énormément.

Victoire
Victoire

Victoire

Niveau
0
Score
0
Custom field 1

"Voici la démarche à suivre dans l'espace personnel : cliquez sur "attestions et démarches" (en haut de l'espace) puis sur onglet "sécu"." : je peux aller dans attestations et démarches mais je n'ai pas d'onglet sécu comme mentionné..

Victoire,
Voici la copie d'écran concernée. Tout adhérent a cet onglet.
Pour ce qui est de la télétransmission, je ne sais pas si je peux vous dépanner à distance car je ne suis pas technicien mais je vous contacte en privé tout de suite...