A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

1 commentaire

Bonjour Alain55,
Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter, en ce début d'année 2020, d'avoir une vision plus optimiste sur les animateurs du forum qui, comme moi, donnent de leur temps et de leur énergie pour permettre à tous nos adhérents de s'exprimer librement dans le respect d'autrui.
Ce forum organise régulièrement des "temps de débat" limité sur une période certes, mais certainement pas pour les raisons que vous évoquez. Le but est vraiment de pouvoir faire des points précis et d'en tirer des conclusions pour faire évoluer nos mentalités voire nos offres.
Par ailleurs, et vous en êtes la preuve vivante, tout-e adhérent-e peut, quand il le souhaite intervenir comme bon lui semble sur un thème ou un sujet qui lui tient à coeur.
Pour ce qui est du digital et des technocrates, rassurez-vous, nous avons tous déjà évoqué cela sur ce forum et je veux le redire à nouveau. MGEn organise assez régulièrement dans tous les départements français de métropoles et ultramarins, des Rencontres mutuelles qui permettent aux adhérents d'exprimer leurs inquiétudes, leurs remarques et leurs propositions. Enfin, jamais une porte de section départementale ou d'espace mutuel n'a été fermé à un adhérent désireux d'échanger avec un salarié ou un militant.
Enfin, j'attire votre attention sur le fait qu'il faut éviter de diffuser ou d'écrire de fausses vérités telle celle qui voudrait que MGEN collecte des données pour ensuite éventuellement les utiliser à de mauvaises fins...
Nous avons un trop grand respect pour nos adhérents et pour la loi en vigueur pour ne pas flirter avec l'illégalité et ainsi mettre en danger notre groupe MGEN.
N'hésitez pas à rebondir si vous le souhaitez sur ces propos.
Très cordialement.