A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

3 commentaires

Bonjour dudule,
Nous avons connu des soucis sur le dépôt des documents de l'espace personnel car je pense que vous parlez de ce dernier et non du site internet MGEN.
Il me semblait que ces problèmes étaient réglés.
A la lecture de votre post, il semblerait qu'il n'en soit rien ce qui évidemment, est inconcevable.
MGHEN doit améliorer sa qualité de service à l'adhérent et la simplification de ces process. C'est aussi une réalité et nous en sommes tous conscients.
Il n'est pas évident pour moi de défendre ce qui est difficile à défendre.
J'espère juste comme vous et l'ensemble des adhérents ne plus avoir de remarques en ce sens.
Tenez moi au courant car cela m'intéresse car je suis aussi ambassadeur du numérique pour la région Bretagne et je plaide bien évidemment pour que nos outils digitaux simplifient notre et non le contraire...
Très cordialement.

dudule
dudule

dudule

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
dudule

Cher Gilles,
Déjà, c’est un bonheur d’obtenir une réaction, une réponse même si elle n’est que virtuelle !
Le problème rencontré concerne bien mon espace personnel.
Cependant, au delà des problèmes que j’ai évoqués, j’insiste pour affirmer (hurler peut-être !) que l’informatique ne sera tolérée, donc utilisée, donc efficace QUE si l’on n’élimine pas l’intervention humaine.
Des solutions intelligentes existent, il faut vérifier en permanence que l’on ne les évite pas.
Cordialement,
Christian
Envoyé de mon iPhone

Dudule,
Je partage complètement votre opinion.
L'humain ne doit pas disparaître derrière l'outil. L'outil est au service de l'humain et doit le rester.
Très cordialement;