A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

3 commentaires

Bonjour Tiphaine,
Vous dépendez d'un contrat collectif MGEN Solutions et vous avez donc un numéro de téléphone spécifique en cas de problème.
D'après ce que je lis, j'ai l'impression que votre lien Noémie n'est pas actif.
Le plus judicieux serait donc de contacter nos collègues de MGEN Solutions au 09.72.72.36.12 ou par mail mgenadherentcollectif@mgensolutions.fr
Je ne sais pas si ce sont les contacts que vous aviez mais je ne vois pas comment vous aider autrement.
Tenez-nous au courant des suites.
Merci.
Très cordialement.

tiphainegaillard
tiphainegaillard

tiphainegaillard

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
tiphainegaillard

C'est bien eux les incompétents ils ne font que se jeter la faute les uns sur les autres personne n'est responsable de rien et lorsque je demande un responsable on me répond "il n'y en a pas".
Je contacte ce jour notre référent aux ressources humaines car lorsque que cela va être des remboursements de plusieurs centaines d'euros je ne pourrais pas attendre de tels délais.

Tiphaine,
Cette non réponse est anormale de la part de MGEN Solutions.
Je suis désolé pour cette partie de Ping pong.
Je vais signaler ce problème.
Très cordialement.