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3 commentaires

Bonjour Fanny,
Je vais relayer, de mon côté, votre demande.
J'espère qu'un collègue pourra rapidement réglé cette malheureuse situation.
Très cordialement.

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

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Marie-Sophie, Expert MGEN

Bonjour Fanny,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Pour que je vérifie votre dossier et puisse vous aider, je vous invite à me contacter directement en message privé par notre page Facebook ou notre compte Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Idem pour moi. Encore aucune nouvelles . J’ai envoyé l’arrêté de prolongation de mon CLM mi février 2020 au centre de Lille après avoir demandé téléphoniquement à un conseiller quels documents envoyer et où... Ils ont pourtant mon dossier avec mes fiches de paie puisque c’est une prolongation ! Il faut dire que mon dossier est seulement passé en commission médicale fin janvier pour une demande de prolongation effectuée le 15 octobre. Depuis le 26 décembre je suis à demi salaire sans complément de la MGEN. Comment une mutuelle qui se dit solidaire peut elle laisser ses adhérents galèrer ainsi à chaque fois qu’ils demandent des indemnités journalières auxquelles ils ont droit ? On perd courage d’autant plus que les problèmes de santé n’arrangent rien .