Bonjour,
Comme on le trouve sur plusieurs sujets de ce forum on voit qu'il y a un soucis à trouver le montant du remboursement par exemple de lunettes hors réseau. En effet les documents de contrat que l'on trouve dans son espace mgen ne précise QUE les remboursements dans le réseau.
Je viens suite à l'achat de nouvelle lunette de découvrir que j'ai un manque de 30€ par verre. Hors il y a 6 mois j'avais chois cet opticien atol car il était dans le réseau...
Le manque de transparence sur le montant du remboursement me coute en plus de la non prise en charge du tiers payant.
Fidèle à la MGEN pour toute ma famille depuis mon entrée dans la fonction publique, j'en viens à m'interroger sur mes remboursements qui baissent quand mes cotisations augmentent (encore une fois depuis janvier avec ce superbe 100%remboursé en lunette et dentaire sur des offres que personne ne doit choisir...).
Et cette obligation à trouver le bon prestataire m'amène à pousser ce "coup de gueule".
J'ai bien compris que la loi roux me fait perdre 60€
Merci de mettre au moins à jour les informations contractuelles que l'on trouve dans nos espaces mgen (sur application smartphone et sur le site).
Cette remarque a déjà été remontée depuis plusieurs mois sur le forum (la base contractuelle de la mgen est le forum maintenant ? )
Cordialement,
Un adhérent déçu.
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Bonsoir Boisrobe,
Je remets ici un document déjà mis en ligne par moi-même sur le forum.
Je tiens à préciser que je retiens votre demande très légitime d'avoir une information transparente et en temps réel.
Très cordialement.