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« Nous vous informons que « Nous MGEN » est suspendu à compter de ce jour.
Nous tenions à remercier les contributeurs qui l’ont alimenté avec conviction.
Cependant sa faible fréquentation nous a amené à engager une réflexion sur de nouvelles modalités de partage avec vous.
« MGEN et Vous » reste bien entendu actif. Vous pouvez continuer à y solliciter nos experts opérationnels concernant le traitement de vos questions liées à votre couverture en Sécurité sociale et en complémentaire santé, prévoyance, services. »

JB

Bonjour,
nous avons été surpris et mécontents d'apprendre que les protocoles de remboursement des soins d'orthodontie ont été supprimés du jour au lendemain à partir du 1er juillet. Nous nous sommes retrouvés à devoir acquitter la totalité des honoraires de plus 600 € et serons normalement remboursés d'ici quelques jours. Heureusement que les honoraires de notre deuxième enfant ne sont pas tombés le même mois!
Pourquoi avoir supprimé un système qui fonctionnait?
Cette suppression de service associé à la baisse des prestation sur les frais d'optique n'est pas très en faveur de la Mgen et interroge sur la suite...

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JB
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