A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Remy

Custom field 1
Remy
  • 3 discussions
  • 47 commentaires
  • Remy
    Remy

    Remy

    Niveau
    0
    Score
    0
    Custom field 1
    Remy
    Bonjour, Il faut être prudent dans les comparaisons entre assurances complémentaires de santé...
  • Remy
    Remy

    Remy

    Niveau
    0
    Score
    0
    Custom field 1
    Remy
    Bonjour, Le message de connexion est arrivé hier. L'espace personnel de mon épouse a été créé...
  • Remy
    Remy

    Remy

    Niveau
    0
    Score
    0
    Custom field 1
    Remy
    Bonjour, J'ai reçu le 02/08 par Mail sur mon espace personnel une réponse à ma réclamation. Mon...
  • Remy
    Remy

    Remy

    Niveau
    0
    Score
    0
    Custom field 1
    Remy
    Bonjour, La création ou l’accès à un espace personnel pour mon épouse est bloquée. 1er essai...
  • Remy
    Remy

    Remy

    Niveau
    0
    Score
    0
    Custom field 1
    Remy
    Bonjour, J'ai vu la pharmacienne hier. Elle n'a pas détecté de problème avec le paiement du 10...
  • Remy
    Remy

    Remy

    Niveau
    0
    Score
    0
    Custom field 1
    Remy
    Bonjour, Gilles vous a donné une solution. La prochaine fois, vous déclarez votre carte vitale...
  • Remy
    Remy

    Remy

    Niveau
    0
    Score
    0
    Custom field 1
    Remy
    Bonjour, Mon épouse a mis en service sa nouvelle carte vitale. Celle-ci a été mise à jour. Des...
  • Remy
    Remy

    Remy

    Niveau
    0
    Score
    0
    Custom field 1
    Remy
    Bonjour, L'année mutualiste étant terminée, je vais passer à autre chose et je serai plus...
  • Remy
    Remy

    Remy

    Niveau
    0
    Score
    0
    Custom field 1
    Remy
    Bonjour, Je n'insiste pas. Je veux simplement signaler qu'il y a des défauts de communication...
  • Remy
    Remy

    Remy

    Niveau
    0
    Score
    0
    Custom field 1
    Remy
    Bonjour, Je suis toujours en attente du calendrier des rencontres MGEN 2019. L'AG est maintenant...